Welcome To HollywoOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To HollywoOd

Célebre ,, Riche &&' Glam ,, Bitch' &&' Bo Goss Rêve De Voir Leur Nom Sur HollywoOd-Boulevard . Amour &&' Trahison ,, Sex &&' Drugs ,, Les Paparazzis Sont Pret A Tout Pour Denishé Les Plus Gros Pot'in ,, La Vrai Viee De Star Se Pass' Ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans mon quartier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité:
Petite balade dans mon quartier... Left_bar_bleue100/100Petite balade dans mon quartier... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Petite balade dans mon quartier... Empty
MessageSujet: Petite balade dans mon quartier...   Petite balade dans mon quartier... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

C'était une jour de début d'été doux et ensoleillé. Il était environ 17 heures à cette heure tout était désert à Hollywood. Les stars étaient occupées à quelques activités de stars (xD) et il n'y avait pas même un chat. Mais il y avait Demi. La jeune fille n'avait rien à faire aujourd'hui et, s'ennuyant trop chez elle avait décidé d'aller se promener. Après tout peut-être y aurait-il quelqu'un avec qui elle pourrait parler ! Elle avait pourtant tout essayé pour s'occuper mais rien à faire. Alors, elle avait enfilé une paire de bottes grises et était descendue dans la rue. Tout était calme même si on entendait au loin les bruits de la ville.

Aujourd'hui la jeune fille portait des leggings bleus turquoise et, par dessus, une tunique longue rouge-bordeaux. Mais attention ça faisait super joli ! Et maintenant que faire ? Rien évidemment ! C'est bien beau de sortir mais si on avait rien de plus à faire...

Avec un soupir, Demi se dirigea vers le parc près des immenses villas et le parcourut doucement, ses pieds foulaient l'herbe parfaitement tondue et ses doigts éffleuraient le tronc épais des arbres qui parsemaient le lieu. Alors elle laissa ses pensées vagabonder. Elle repensa à son arrivée ici pour sa carrière, à ses parents et à ses soeurs, si fiers d'elle et à Joe... Joe dont elle avait toujours été amie mais depusi quelque temps, cachés des caméras, isl entretennaient une relation, disons... un peu plus qu'amicale. Enfin en tout cas, en ce qui la concernait, Demi était folle de lui. Et puis comme elle se savait fidèle il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Mais, tout à coup, alors que la jolie actrice dérivait sur l'océan de ses souvenirs, elle aperçut un paparazzi caché dans un coin du parc. Il visait une immense villa qui n'était heureusement pas la sienne. Demi, n'ayant pas l'envie de se retrouver en couverture avisa un arbre près d'elle et décida de s'y réfugier. Elle attrapa alors une grosse branche à sa hauteur et utilisant toute la force de ses bras, elle s'y hissa. Ceci fait, elle grimpa encore de quelque mètres et s'installa à califourchon sur une branche massive le dos contre le tronc du centenaire.

Bien installée et s'étant assurée qu'elle ne pouvait pas tomber, elle regarda autour d'elle, satisfaite. De sa cachette, elle pouvait tout voir sans être vue.


*Cool, ça me fera une distraction !*, se dit-elle.

Alors, elle reporta son regard et son attention sur le paparazzi, observant son manège pour tenter de prendre des clichés croustillants qui lui rapporteraient une bon paquet de dollars... Mais, tout à coup, une nouveau personnage s'ajouta au tableau. Il marchait dans le parc et se dirigeait vers le paparazzi. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite balade dans mon quartier... Left_bar_bleue100/100Petite balade dans mon quartier... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Petite balade dans mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans mon quartier...   Petite balade dans mon quartier... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:01

Andrew avait l'habitude d'avoir les paparazzi derrière lui, enfin heureusement il avait quand même des moments où il était seul.
Le jeune homme avait eu une répétition d'un défilé ce matin et il y'avait eu plusieurs journalistes. Il était ensuite rentré chez lui et s'était posé devant la télé quelques minutes. Il s'était ensuite rapidement fait quelque chose à manger, puis il était sorti au début de l'après-midi. Andrew était attendu pour une séance photo à quelques rues de chez lui.
Il vit un troupeau de paparazzi en face de lui, sûrement parce qu'il y'avait une star dans le quartier. Il passa sous un arbre et leva la tête.
Le jeune homme fut un peu surpris de voir une jeune femme assise sur une branche. Andrew semblait l'avoir déjà vu, et après l'avoir regardé quelques secondes il s'apercut que c'était Demi, une de ses amies, il la connaissait grace à Joe un de ses meilleurs amis.
Il lui sourit et dit.


La vue est belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans mon quartier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom ce balade...(Hilary)
» dans la rue [PV Tom]
» On se retrouve Jesse dans un taxiii =)
» La Petite Galerie de Vanessa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To HollywoOd :: HABITATION :: HOLLYWOOD_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser