Welcome To HollywoOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To HollywoOd

Célebre ,, Riche &&' Glam ,, Bitch' &&' Bo Goss Rêve De Voir Leur Nom Sur HollywoOd-Boulevard . Amour &&' Trahison ,, Sex &&' Drugs ,, Les Paparazzis Sont Pret A Tout Pour Denishé Les Plus Gros Pot'in ,, La Vrai Viee De Star Se Pass' Ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom ce balade...(Hilary)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:27

Tom prend un taxi car il n'avais pas récupéré ca voiture a temps alors il décida de faire un tour un taxi..il dit au chauffeur

Direction le centre commercial si vous plait

Puis au momant de partir une jeune femme entre dans le taxi
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:49

• Il ne fesait pas un temps ensoleillé aujourd'hui sur les U.S.A ,, le soleil était plutôt du genre a bouder aujoud'hui . Comme souvent pour aller de chez moi a mon instituts de beauté je sortais en taxii , enfin limousine car les taxiis ne sont pas assez bien pour moi . J'appelle un taxiis &&' se range sur le côté puis monte &&' vis Tom Welling un acteur qui a assez la côte a HollywoOd en se moment ,, Je le regarda avec un léger sourire .

Salut Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58

Tom vu Hilary entrer dans le taxi et dit

Salut Hilary comment va tu, que fait tu par ce temps désastreux dehors????

Il luit sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:05

• Ben a vrai dire je trainait encore dans les magasins comme toujours !

Sourire

Je vais bien merci &&" toi donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:20

Je vais centre commercial, il me manque certaines chose a la maison et comme j'ai oublier d'allez recuperé ma voiture je prend le taxi, justement aprés le shopping je vais la recuperé

Il lui sourit

Alors qu'a tu de beau a me raconter
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:11

• Moi aussi il faut que j'aille au centre commercial faire un petit tour chez l'esthéticienne .

Sourire

De beau ?! Pas grand choses on va dire ,, il y a une fete a HollywoOd' ce week ,, tu y vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:13

Ok ok...Je sais pas encore s'y j'irais, je pense que oui mais je me ferais le plus discret possible, j'aime pas trop attirer l'attention

Tom regarde la route
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:16

• Oui mais Tom ,, tu sais très bien que dans se genre de fête c'est impossible de se faire discret ,, tous le monde te scrute des que t'arrive ,, tous le monde te voit !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:18

Tom la regarde et dit

Et bien j'essayerais d'y arriver, au pire je passerais une soirée de plus encore avec des gens que je connais et qui m'oublierons vite..

Tom rigole
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:47

• Oui enfin tu veras bien ,, Mais cette fête a l'air tres attendue cette année a HollywoOd ,, il y aura beaucoup de monde !

Sourire

• Sinon la famille ,, les zamours ,, le boulot ,, bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

Oui a ce qui parait il y aura du monde, j'y serais mais c'est pas moi qui serais au centre des discutions ou autres, moi on parlera de moi, mieux sa sera

Tom rigole puis dit

Sinon famille, je préfère éviter le sujet

Tom baissa la tete

Amour pas mieux, boulot toujours smallville pour une 8eme saison.... et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

• Ah oui excuse moi pour la question famille ,, je n'y avait plus penser !

Sourire en coin

• Eh bien le boulot je suis sur le tournage de la saison 6 de One Tree Hill puis je fait la presse people c'est tout ,, enfin c'est deja beaucoup trop !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:43

Oui on te vois partout, j'espère que tu prend pas la grosse tête car sinon tu va pas te faire que des amis

Tom rigole puis il regarde la route

Et sinon a la soirée tu pense qu'il va ce passer quoi, parce que ce genre de soirée on c'est comment ca fini, tous le monde bourrés, et on fait des conneries comme les médias aime bien

Tom sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:30

• Nan je ne prends pas la grosse tête >_<

&&' pour ce soir je ne sais pas encore mais sa a tous l'air d'une fête privées sans médias , ni paparazzis enfin j'espere parce qu'il me gave ceu.xx la !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

Tom rigole et dit

Oui a ce qui parais, pas de paparazzis, mais il y en aurais dissimulés parmi les invités, donc moi je resterais vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:59

• Ah non en tout cas pas se soir ,, il y en aura peut-être mais pas deguisés en invitées car dans ton coupons d'invitation tu as eu une sorte de code &&' tu dois le presentés se soir pour rentrés au vigil devant l'entrée , c'est plutôt très securiser se soir &&' tanmieu.xx ,, bon apres rien ne les empeches de se cacher dans les arbres !!

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Tom rigole et dit

Oui libre a eux de ce prendre pour trazan pour avoir des cliché de nous de la soirée

Tom éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:04

Rires

• Enfin bon ,, moi je me presse d'y être !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:06

Le taxi s'arrête

Ben tu vois on est arriver, enfin toi tu est arrivée a destination

Tom lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:44

• Il était deja l'heure &&' Tom &&' Moi arrivont directment a cette fête .

Toi aussi on attends !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:23

Tom la regarde et dit

Moi non désolé il faut que j'aille chercher ma voiture, je vais devoir te laisser allez seul

Tom lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:30

D'un air intriguée

Mais ta pas besoin de voiture pour aller a cette fête alors qu'un ta.xxis vient de t'y deposer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:44

Tom reste dans le taxi et dit

Je ne rentrerais pas a l'hôtel, alors je vais chercher ma voiture comme ca je pourrait rentrer plus tot chez moi pour ne pas retarder le tournage de SmallVille
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Tom ce balade...(Hilary) Left_bar_bleue99/100Tom ce balade...(Hilary) Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02

Oula ,, tout un programme Mr Welling !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Tom la regarde et dit

Oui mais je pense pas que cela t'intéresse plus alors je te laisse y allez seule comme une grande fille, a plus tard

Tom referme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom ce balade...(Hilary) Empty
MessageSujet: Re: Tom ce balade...(Hilary)   Tom ce balade...(Hilary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom ce balade...(Hilary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans mon quartier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To HollywoOd :: HOLLYWOOD :: TAXIS_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser