Welcome To HollywoOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To HollywoOd

Célebre ,, Riche &&' Glam ,, Bitch' &&' Bo Goss Rêve De Voir Leur Nom Sur HollywoOd-Boulevard . Amour &&' Trahison ,, Sex &&' Drugs ,, Les Paparazzis Sont Pret A Tout Pour Denishé Les Plus Gros Pot'in ,, La Vrai Viee De Star Se Pass' Ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Left_bar_bleue100/100xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Empty
MessageSujet: xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen]   xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:56

Ashley qui continuait à passer d'une personne à l'autre, fit par un moment de mal adresse tomber son sac au pied d'une personne qui lui était inconnu.. La personne enface s'était arrêter, Ash' ne pris pas le temps de ne serait-ce que lever la tête pour voir à qui elle avait à faire.. Elle s'abbaissa pour ramasser ce qui était tomber tout en s'excusant:

-Pardon, je suis désolé.. Je ne voulais pas vous empêchez de passer..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Left_bar_bleue100/100xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen]   xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:21

C'est pas grave MademOiselle
Je me baissa et l'aide a ramassé ses affaires et dis
mOi c'est Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Left_bar_bleue100/100xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen]   xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:32

Ash' releva la tête, elle vit le jeune homme, elle sourit et laissa échapper un discret "Woua.." en regardant le garçon. Elle mit ses affaires dans son sac, puis se releva:

-Heu.. Moi c'est Ashley.. Massaro Ashley.. Je suis enchantée de vous connaître..

Ashley passa sa main dans les cheuveux comme lorsqu'elle était géné..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Empty
MessageSujet: Re: xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen]   xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX' Durant la soirée 'Xx [PV: Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To HollywoOd :: HOLLYWOOD :: SOIREE PEOPLE_ :: Soiirée en L'honneur Du fo =P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser