Welcome To HollywoOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To HollywoOd

Célebre ,, Riche &&' Glam ,, Bitch' &&' Bo Goss Rêve De Voir Leur Nom Sur HollywoOd-Boulevard . Amour &&' Trahison ,, Sex &&' Drugs ,, Les Paparazzis Sont Pret A Tout Pour Denishé Les Plus Gros Pot'in ,, La Vrai Viee De Star Se Pass' Ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

Cela faisait maintenant deux heures qu'Andrew était ici, il ne s'amusait pas spécialement se sentant des moments très seuls, puisqu'il ne connaissait presque personne dans la salle. Enfin bien sûr il avait déjà vu presque tout le monde soit à la télé, soit à des défilés, car presque tout le monde faisait partie du même milieu que lui.
Il passait beaucoup de temps vers le bar, et ce qui était bizarre c'est qu'il était loin d'être saoûl, il ne buvait presque que des cocktails sans alcool, et puis au moins il pouvait parler au barman, qui était d'ailleurs très sympa.
Andrew était debout près du bar, quand il vit s'approcher uen jeune femme, ce qu'on pouvait dire d'elle c'est qu'elle était très belle, il la connaissait de vue, elle jouait dans une série qu'il aimait beaucoup : Heroes..
Il la vit s'approcher du bar et elle commanda à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:19

Hayden était arrivé depuis une heure environ à la fête. Elle avait croisé quelques personne qu'elle connaisait comme les acteurs de heroes mais ceux ci étant occupé elle les avait seulement saluer. Elle remarqua aussi qu'il y avait vraiment beaucoup de monde à cette fête notament beaucoup de personne qu'elle admirer. Elle se dirigea vers le bar, s'y assit et commanda.

Une vodka s'il vous plait !

Oui bon elle avait le droit de boire un peu quand même. Elle regarda autour d'elle et vit Andrew Cooper, un manequin encore plus beau en vrai d'ailleurs. Elle le regarda quand elle fut servit, elle tourna alors le regard et but une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:24

Toujours debout près du bar, il regarda Hayden s'asseoir sur un tabouret, il aurait voulu faire sa connaissance, mais il ne savait pas tellement comment s'y prendre. Il n'allait quand même pas aller vers elle, et lui dire: "Hey c'est toi qui joue dans Heroes non ?", elle aurait sûrment pris Andrew pour un imbécile. Tout le monde savait que c'était elle qui jouait Claire dans Heroes, alors ça aurait vraiment fait bête de faire comme s'il ne le savait pas.
Il s'approcha un peu d'elle, décidant de se présenter à elle, il s'assit sur le tabouret à coté d'elle et dit en souriant.


Salut..

Il lui sourit avec son plus beau sourire, il décida de se présenter, après tout peut-être que la jeune femme ne l'avait jamais vu dans les magasines.
Il dit


Je suis Andrew.. Andrew Cooper..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:41

Hayden finit de boire son verre quand Andrew Cooper vint lui parler. Elle lui sourit.

Salut !

Elle commanda un autre et se tourna vers Andrew qui se présenta. Elle le connaisait enfin seulement de vue elle avait déjà vu dans des magasines. Elle ne savait pas si elle devait se présenter, bah quoi normalement tout le monde la connaisait enfin ou du moins connaisait la série.

Oui je sais !! Contente de te rencontrer !! Moi c'est Hayden, Hayden Panetiere !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:45

Andrew commanda une vodka et regarda Hayden.
Bien sûr il savait qui elle était, il lui fit un large sourire et dit.


Oui je sais qui tu es..

Il prit son verre et but une gorgée, puis il retourna son regard sur la jolie blonde.


Tu vas bien ?

Il voyait au loin les autres acteurs de Heroes, et il se demandait pourquoi Hayden n'était pas vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55

Hayden lui sourit et finit son verre.

Oui tout va pour le mieux et toi ?!

Elle le regarda. Elle était contente de faire connaissance avec lui. C'était toujours bien de faire de nouvelle connaissance. Surtout qu'il avait l'air super sympa et qu'au passage il était super beau. Oui bon c'est un peu normal c'est un manequin tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

Même s'il passait beaucoup de temps seul depuis qu'il était arrivé, il passait une bonne soirée.
Il lui sourit et dit.


Ca va très bien aussi..


Il était d'une nature assez curieuse et posait souvent beaucoup de questions pas très interessante.
Andrew lui demanda.


Comment ça se fait que tu ne sois pas avec les autres acteurs de Heroes ?

Le jeune homme finit de boire son verre, puis le posa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

Hayden lui sourit.

Tant mieux alors !!

Elle le regarda. Oui elle n'était pas avec les acteurs de Heroes mais bon c'est parce qu'il était tous un peu occupé et puis elle aimait faire de nouvelle rencontre.

Oh parce qu'il sont tous occupée et puis je sais pas j'aime faire de nouvelle connaissance !

Elle commanda un autre verre, cet Andrew était curieux mais elle ne dirait rien vu qu'elle l'était beaucoup elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

Andrew commanda un autre verre, il supportait bien l'alcool et ce n'est pas deux verres qui le rendrait saoûl, il était content d'un côté qu'elle aime faire de nouvelles rencontres, car en ce moment sa nouvelle rencontre était Andrew.
Il sourit et dit.


C'est vrai que j'aime bien aussi faire de nouvelles rencontres..

Il avait l'impression de connaitre Hayden, mais en faite il connaissait Clair, la pom pom girl dans Heroes.
Il lui fit un large sourire et avant de prendre son verre dans sa main, il lui dit.


J'ai l'impression de te connaitre, mais en faite je te connais grâce au magasines..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

Hayden lui sourit. Ils avaient au moins déjà deux points en commun. Bah oui ills étaient aussi curieux l'un que l'autre et ils aimaient bien faire de nouvelles rencontres.

Oh ça tombe bien alors !!

Elle le regarda. Effectivement les gens connaisait plus Claire Bennet la cheerleaders de Heroes que Hayden Panetiere.

Oui on va dire que tu connais seulement un peu de ma vie !! Bien que ce que publie les journalistes ne sont pas toujours vraies ! Mais bon c'est pareil pour moi je te connais que à travers les magasines !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:26

Il regarda la jeune femme en souriant, il était content de pouvoir faire sa connaissance, il l'avait déjà croisé dans des fêtes reservées pour les stars, mais il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler.
Il sourit et dit.


Oui.. c'est vrai que les journalistes racontent des fois des choses fausses..


Andrew posait beaucoup pour les magasines, souvent en sous-vêtements, c'était souvent des photos de lui qu'il y'avait, rarement des interview.
Il dit.


Si tu me connais grâce aux magasines.. tu dois bien connaitre mon corps..

Ben oui, les journalistes aimait bien publier des photos d'Andrew torse nu..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

Hayden lui sourit. C'est vrai que les journalistes raconter souvent des choses fausses et ils adorait ça la vie des stars et les rumeurs mais bon.

Oui même souvent !

Elle le regarda et devint rouge quand il dit qu'elle devait surement bien connaitre son corps. Effectivement c'était surtout des photos de lui qu'elle avait vu et faut dire que ça ne lui deplesait pas du tout.

Euh..Oui m'enfin t'es mannequin donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

C'est vrai qu'il avait l'habitude de ne pas croire ce que les journalistes disaient, car une fois on avait dit qu'il était homosexuel, une autre fois marié et avec trois enfants, bref que des conneries.
Il sourit en voyant Hayden devenir rouge, il la trouva encore plus belle.
Andrew dit.


Oui c'est vrai que si je n'avais pas envie qu'on regarde mon corps, je n'avais qu'a pas devenir mannequin..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Hayden lui sourit soulagé. C'est vrai que être mannequin c'est quand même vouloir montrer son corps.

Oui c'est sur !!

Elle le regarda.

Dis moi c'est quoi qui t'as poussé à devenir mannequin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:01

Il n'aimait pas vraiment parlé de pourquoi il avait voulu devenir mannequin, parler de sa soeur décedée lui faisait toujours un peu mal au coeur, mais bon il aimait être sincère avec les gens, il regarda Hayden et dit.

Depuis qu'on a 15 ans ma soeur et moi on voulait devenir mannequin, alors à sa mère j'ai décidé de perséverer pour réaliser notre rêve à tous les deux..

Il continua à garder son sourire, qui maintenant était un peu forcé, il ne voulait pas qu'on le plaigne où qu'on lui dise "pauvre Andrew", ma foi c'est la vie tout le monde part un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

Hayden le regarda compatissant. Bon elle n'était pas à sa place mais elle a un petit frère et si elle le perdrai elle ne sait pas ce qu'elle ferai.

Oh je suis vraiment désolée d'avoir posée la question, je savais pas ! Mais je trouve ça super que tu es réussit à réaliser votre rêve !!

Elle lui sourit et vit qu'il continuer de sourire mais d'une façon forcé mais elle ne dit rien à prés tout ça ne devait pas être facile d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:18

Lorsqu'il parlait de sa soeur, il était fragile, et il détestait se montrer comme cela devant les autres, il regarda la jeune femme et dit.

Ce n'est pas grave.. et puis un jour où l'autre je t'en aurais parler..

Il lui fit un léger sourire, celui-ci était moins forcé, après tout cela ne servait à rien de se bouffer la vie, sa soeur ne voudrait sûrement pas le voir dans cet état, elle voulait le voir heureux.
Andrew regarda la jeune femme, toujours assis sur le tabouret, il était face à la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:32

Hayden lui sourit.

Oui ! En tout cas je suis sur que ta soeur serait trés fière de toi !

Elle le regarda. Il était assis l'un en face de l'autre. Bon elle devrait peut être changer de conversation car ça devait être assez dur pour lui de parler de sa soeur.

Alors comment tu trouve la soirée ?!

C'est tout ce qu'elle trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

Au fond de lui c'est ce qu'il espérait, il voulait qu'elle soit fière de lui.
Il dit


J'espère..

Puis il écouta la question de Hayden et répondit.

Elle est plutot bien.. avant que tu viennes me tenir compagnie, j'étais seul.. je faisais connaissance avec le barman, il est d'ailleurs très sympa !
Et toi comment tu la trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:41

Hayden lui sourit.

J'en suis sur !!

Elle le regarda.

Moi je la trouve plutôt bien aussi et puis ça m'as permis de faire la connaissance d'une personne extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:44

Il regarda la jeune femme en souriant, cette personne extra, il se doutait un peu de qui c'était mais il voulait qu'elle le dise elle même.
Andrew demanda alors.


Et qui est cette personne extra ?


Il lui fit un large sourire, et commanda un coca, au moins il garderait l'esprit clair encore pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:47

Hayden lui sourit.

Je parle du Barman bien sur moi aussi je le trouve trés sympa !!

Elle le regarda, bien sur qu'elle parler de Andrew mais elle avait décider de l'embeter un peu.

Non je plaisante je parle de toi bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

Il regarda la jeune femme en souriant, lorsqu'elle lui parla du barman, il la crut un peu, à vrai dire Andrew croyait un peu à tout ce qu'on lui disait. Il sourit à la jeune femme qui avoua que c'était lui la personne extra.
Andrew regarda la jeune femme et dit.


Moi aussi je suis content d'avoir fait ta connaissance ! Tu es aussi une personne extra !

Il était vraiment heureux d'avoir fait sa connaissance, elle était vraiment très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panetiere

Hayden Panetiere


Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:57

Hayden lui sourit.

Merci !! Au moins on sera pas venu à cette soirée pour rien !!

Elle le regarda. Effectivement elle était trés contente d'avoir fait sa connaissance. Il était vraiment sympa et elle a aimer discuter avec lui.

Et sinon tu as une copine ?!

Oui Hayden était vraiment trés curieuse et puis c'était bon à savoir.

Enfin tu me le dis si tu veux car je peux être curieuse parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 139
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Left_bar_bleue100/100Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00

Le jeune homme fit un large sourire à Hayden.
Il dit


Oui, c'est vrai que ca vallait la peine de venir, juste pour faire ta connaissance !

Lorsqu'elle lui demanda s'il avait une copine, il répondit.

T'inquiètes pas je suis aussi très curieux..

Il sourit et répondit

Non je n'ai pas de copine et toi ?

Andrew cherchait une fille avec qui il pourrait avoir une relation sérieuse, et pour le moment il ne l'avait pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)   Un peu de compagnie.. (Pv Hayden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de compagnie.. (Pv Hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Hayden Panetiere :.
» (( Gallerie d'Hayden ))
» Rencontre....[PV HAYDEN P♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To HollywoOd :: HOLLYWOOD :: SOIREE PEOPLE_ :: Soiirée en L'honneur Du fo =P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser