Welcome To HollywoOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To HollywoOd

Célebre ,, Riche &&' Glam ,, Bitch' &&' Bo Goss Rêve De Voir Leur Nom Sur HollywoOd-Boulevard . Amour &&' Trahison ,, Sex &&' Drugs ,, Les Paparazzis Sont Pret A Tout Pour Denishé Les Plus Gros Pot'in ,, La Vrai Viee De Star Se Pass' Ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pendant la soirée [Pv Tom]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

Ashley aperçut Tom, elle s'approcha doucement derière lui, elle tira la chaise à côté de lui:

-Cette place est libre? Ou bien tu atteds quelqu'un? Parceque j'ai un défi à relever il me semble . . .A moins que je me trompe de Tom. . .

Ashley afficha un légé sourire en coin. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

Tom senti la chaise bouger et ce retourne et voit Ashley, il la regarda et dit

Ahhhhhh Ashley tu ma fait peur, tu est magnifique ce soir...et non c'est libre tu peu t'assoir si tu veut

Tom la regard toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:51

Ash' tire la chaise, puis s'asseoit:

-Merci pour le compliment Tom. . Et excuse moi de t'avoir fait peur. . .C'était pas mon but. ..

Ash' sourit:

-Alors, comme sa monsieur ne veut pas bouger de son coin c'est sa? Même pas pour moi? Histoire d'allé faire un tour plus tard dans la soirée. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

Tom sourit et regarde intrigué

Mais si je serais venu...juste te passer un coucou et voir comment tu allez, comme je te l'ai dit j'aime pas attirer les regards dans ces soirées car il y a toujours des idiots pour prendre des photos et en faire des montages truqués...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:01

Ash' sourit:

-T'a pas plutôt peur de t'afficher avec moi? De peur qu'on imagine que toi et moi on est une relation. . .T'en fait pas si c'est sa le problème, y a aucun risque. . .Puis, t'as pas de temps à perdre avec une fille comme moi. . Alors tu t'en fiches des idiots qui disent n'imp'. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:26

Tom rigole et dit

Alors la non, j'ai absolument pas peur, c'est juste que...en faite...je sais pas danser...

Tom éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:53

Ashley sourit:

-Mais qui à parler de danser. . .Puis sa s'aprend tu sais . . .

Ashley lui fit un clin d'oeil accompagner d'un sourire en coin de lèvre:

-Puis la l'origine, je ne sais pas plus danser que quelqu'un d'autre. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

Tom rigola et dit

Au faite tu peut me rappeler notre défi, car je crois qu'on s'égare un peu la

Tom éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27

Ashley sourit:

-Un défi qu'elle défi??

Ashley leva les yeux:

-Allez viens. . .

Ash' lui prit la main et le fit ce lever lorsqu'il ne s'y attendait pas Ashley le conduisit jusqu'au milleu de l'immense salle:

-Alrs t'en est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:34

Tom la regarde qu'il est au milieu de la piste

Heu non mais sa va pas tarder je pense

Il sourit nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:38

Ashley sourit:

-Allez vas, je t'es assez torturer, retourne t'assoir va. . .Je vais pas te faire 'souffrire' plus longtemps. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

Tom la regarde et dit

Tu renonce avec une facilité déconcertante, mais bon, fait comme tu veut, il y a une place a coté de moi si tu le souhaite


Tom commence a ce dirigé vers sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:48

Ashley sourit, elle était un peu remonter et de plus en plus motivée suite au paroles de Tom, Ash s'approcha de lui en souriant:

-Je ne rennonce jamais. . .Et quand je veux quelques choses, je fini toujours pas l'obtenir. . .Même si cela prend un long moment. . .J'arrive toujours à mes fins. . .Mais .. .En revanche, j'ai aucune envie de contrarier la personalité des gens. . .Et encore moins la tienne c'est tout. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:52

Tom ce retourne et dit

Mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas rester au milieu de la piste

Tom rit puis il dit

C'était pour voir si tu pouvée aller au bout du défi, et comme mes fesses ne sont pas encore posés sur la chaise le défi n'est pas perdu pour toi


Il lui fit un clin d'œil et reprend ca route vers la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:56

Ashley regarde Tom, elle croise les bras:

-Mon but n'est pas de te faire danser, mais de te faire sortir de ton coin, or j'ai reussi, pas très longtemps. . .Certe, mais j'ai réussi. . .Et puis, si te retourne t'assoir, sa prouvera une chose. . Tu n'as aucune envie de passer un moment avec moi. . Et tes compliments, bien ce n'était que du vent. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:05

Tom ce retourne et dit

Toi quand tu veut quelque chose tu fait tous pour l'avoir, tu sais trouver les mots pour toucher

Tom la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

Ashley sourit, en levant les yeux:

-Alors? Tu retournes t'assoir? Ou bien tu m'accorde quelques minutes, endehors de ton coin a l'abri des regards?

Ashley pencha légèrement la tête vers le bas, en levant un peu les yeux vers Tom .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

Tom lui sourit et relève la tête

J'ai encore du temps a te consacrer avec plaisir

Tom l'accompagne au milieu de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:25

Ashley sourit:

-Tu veux danser maintenant? Je pensais pas forcément à danser. . .Mais bon. . . A toi de voir. . Je te laisse faire. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:28

Tom la regarde et dit

Pourquoi pas, mais attention a ce que tu va faire...je t'ai a l'œil

Tom sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Ashley sourit:

-C'est pas toi qui doit te m'éfier, mais plutôt moi qui doit me méfier. . . Puis, c'est toi qui choisit, moi je ne te force à rien. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

Tom la regarde et dit

Alors on dense???

Tom pris la main d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Asley sourit:

-Avec plaisir!

Ashley posa sa main sur l'épaule de Tom. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:51

Les deux commencer a danser puis Tom lui dit

Tu danse vraiment bien Ash', je comprend pas pourquoi personne s'interesse a toi ce soir, tu est toute en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Pendant la soirée [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Pendant la soirée [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:57

Ashley souriat en coin:

-C'est pas eut qui s'intresse pas à moi. . .C'est moi qui en est rien à faire d'eux. . .C'est différent ... Puis, tu te débrouille pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas danser. .

Ash' continua de danser. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la soirée [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée [Pv Tom]   Pendant la soirée [Pv Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la soirée [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To HollywoOd :: HOLLYWOOD :: SOIREE PEOPLE_ :: Soiirée en L'honneur Du fo =P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser