Welcome To HollywoOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To HollywoOd

Célebre ,, Riche &&' Glam ,, Bitch' &&' Bo Goss Rêve De Voir Leur Nom Sur HollywoOd-Boulevard . Amour &&' Trahison ,, Sex &&' Drugs ,, Les Paparazzis Sont Pret A Tout Pour Denishé Les Plus Gros Pot'in ,, La Vrai Viee De Star Se Pass' Ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Blabla Vek' Le People De La fêtee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue99/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:14

• Il était au.xx alentours de 21h &&' j'arrivais enfin a cet fête que tous le monde attendait . J'entra en princesse &&' m'avanca vers les invitées que je connaissaient .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue100/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:31

Ashley arriva à la fameuse soirée. . . Elle entra avec le sourire. . .Elle s'avança au millieu des gens, toujours en gardant le sourire, elle n'aperçut personne qu'elle reconnaissait . . . Ashley était habiller comme à son habitude, de façon à ne pas passer innaperçut. . .
Spoiler:
La jeune femme continua sa route, sans faire attention à ce qui se passait . .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue90/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (90/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

J'arrive a la fête,, il est 21h45, j'me suis fais assez attendre . . .
Je rentre, attrape un bout de ma robe longue bleu claire, très claire ,, pour ne pas marcher dessus avec mes chaussures a talons.
Pour le moment aucune tête connut.
Ce qui n'est pas très rassurant,, je m'avance fais la bise a deux, trois personnes qui viennent vers moi disant me connaitre . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-chiik.forumperso.com
Invité
Invité




Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:59

21h20 Tom Welling arrive a la fête, il ne reconnait personne et décide d'aller dans son coin, en passant il demande a boire au serveur

Un verre si vous plait...merci

Puis il s'installe dans un coin et regarde les autres invités s'amusés
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1124
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue100/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Vanessa arriva aux allentour de 22 heures. Elle portait une longue robe dos nue rouge, avec des tallons haut. Elle avait, comme a son habitude laché sa longue chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncao-ecole.goodforum.net/
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue99/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

• Je m'approcha vers les quelques personnes que je connaissait qui était déjà arriver pour leur taper une petite cozette comme tous le monde fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1124
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue100/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:49

Vanessa se dirigea vers le buffet ou elle se servit en gâteaux (grosse gourmande !), puis elle commenda un verre de vocka.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncao-ecole.goodforum.net/
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue99/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:03

• J'allais me prendre un verre a la rencontre de people qui voudrait me parler x')
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue100/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:14

Ash' se prit un verre, elle aperçu Hilary, elle s'approcha:

-Excuse moi, mais je crois t'avoir déjà vu à quelques part. . Je me trompe peut être. . .Tu ne tourne pas des une série, ou bien un film? Je suis certaine de t'avoir déjà vu. .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue90/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (90/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:10

Ah,, Enfin une tête connu Hilarie.
Je me précipite vers elle .
Zut elle discute déjà avec . . . Sisi Je l'a connais,, Ashley Massaro !!


Salut .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-chiik.forumperso.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Ht-Rhin

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue100/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (100/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

Ashley se retourne:

-Hey'! Salut. . .Comment tu vas toi?

Ashley sourit. .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue99/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:42

• Heuu si je joue dans la série de One Tree Hill ,, sa se peut que tu m'est deja vue ! Je suis Hilary Burton !

Sourire

Rachel arrivait vers moi &&' vue que je la connaissait bien la discussion se fit elle même .

Hey Rachel ! Comment vas-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue90/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (90/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

Je souris a Ashley,, Assez étonnée par sa tenu.
En tout cas sa me plais bien . . . Elle se cache pas !!


Salut Ashley,, ca va ?

Près du bar je demande un verre au barman,, très mignon xP
.

Hilarie. Salut !
Ouai ca va merci,, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-chiik.forumperso.com
Hilary Burton
Admin
Hilary Burton


Messages : 216
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : HollywoOd

Feuille de personnage
Popularité:
Blabla Vek' Le People De La fêtee Left_bar_bleue99/100Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty_bar_bleue  (99/100)
My Self:

Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

Sa peu.xx aller !

Sourire

Quoi de beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Vek' Le People De La fêtee Empty
MessageSujet: Re: Blabla Vek' Le People De La fêtee   Blabla Vek' Le People De La fêtee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Vek' Le People De La fêtee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To HollywoOd :: HOLLYWOOD :: SOIREE PEOPLE_ :: Soiirée en L'honneur Du fo =P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser