Welcome To HollywoOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To HollywoOd

Célebre ,, Riche &&' Glam ,, Bitch' &&' Bo Goss Rêve De Voir Leur Nom Sur HollywoOd-Boulevard . Amour &&' Trahison ,, Sex &&' Drugs ,, Les Paparazzis Sont Pret A Tout Pour Denishé Les Plus Gros Pot'in ,, La Vrai Viee De Star Se Pass' Ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée de plus... [TOM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:05

  • Je devais me rendre à une soirée pour la promo de mon film "Sans Sarah Rien Ne Va".
    Encore une soirée interminable à sourire à tout le monde, alors que c'est terriblement ennuyeux.
    Je me retourne, lorsque quelqu'un me percute et renverse son verre sur moi.


    Non mais vous pouvez pas faire attention?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:11

Tom avait renversé son verre sur une jeune femme tous de suite après il la regarde et dit

Je suis vraiment désolé, j'avais la tete ailleurs...ca ne vous a pas trop mouillée

Tom chercha du regard des serviette et il avait l'air apeuré pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:16

  • C'est pas grave...

    Je regarde mon bustier, il est taché...
    Il cherche des serviettes du regard.


    Je suis désolée d'avoir été agressive, mais ce genre de soirée est interminable ça à le don de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:22

Ben si quand même un si beau bustier quand même, il a du couter cher

Tom rigole puis il lui passe des serviettes

Tenez essayer d'éponger...et je comprend, moi aussi j'aimais pas trop ces soirée la, ca ne sort jamais de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:19

  • Le prix n'est pas vraiment un problème Petit sourire

    Je prend les serviettes qu'il me tend et commence à éponger, ça marche moyen.


    De toute manière je l'aimais pas ce bustier! Rire

    Ca vous dérange, si on se tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:24

Tom rigole et dit

Non ca ne me dérange pas du tous...je vois que tu joue dans ce film, alors comment c'est passez le tournage

Tom croise les bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

  • Le tournage était plutot sympa. Mon rôle e été drole a interpréter.
    Puis évidement l'équipe a été super.
    Sourire

    Et toi, tu tourne quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:42

Tom la regarde et dit en souriant

Moi toujours sur Smallville pour une 8eme saison qui pourrait être la dernière, et sinon pas vraiment de projet au cinéma, le petit écran me convient bien en ce moment

Tom rigole
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:49

  • Rire

    On devrait arreter de parler de travail, pour une fois qu'on à une pause.

    Je souris. C'est vrai après tout, même si j'adore mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:53

Tom rit et dit

Peut etre tu a raison...même si a part le boulot j'ai pas grand chose d'autres dans ma vie

Tom rit encore
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:56

  • Petit rire

    Ah bon? Tu aime faire quoi en dehors des tournages?
    Il doit bien y avoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:03

J'ai bien le le football, le basket-ball et le base-ball, j'ai pratiqué c'est sport au lycée et je continue, sinon je vois trés peut mes camarades acteurs en dehors des tournages

Tom sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:05

  • Très sportif dis donc...

    Quoi que c'est pas étonnant...

    Pourquoi, tu ne les vois pas en dehors? Si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:11

Nous avons pas les mêmes horaires, ils ont d'autres tournages ou alors des amis ou proche a allez voir, mais c'est pas grave

Tom la regarde

Et toi alors tu vois des personnes de ton tournage après les films???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

  • Je comprend.

    Je lui souris.

    Oui, je vois pas mal de gens en dehors. Et puis quand on joue dans une série, on voit les autres acteurs plus souvent et on devient vraiment amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

Tom lui sourit et dit

Et bien tu en a de la chance, et sinon tu a d'autres projets qui te tiennent a cœur

Tom continue de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:08

  • Oui la protection des animaux par exemple.
    Tu dois te dire typique d'une fille... Peut être, mais je trouve horrible qu'on tue un animal, pour sa fourrure ou autre.


    D'ailleurs je ne porte jamais de cuire et encore moins du vison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

Tom rigole et dit

Mais non c'est trés bien meme, tu montre l'exemple au jeune c'est cool, et aussi tu montre la marche a suivre pour les autres stars et les média vont surement suivre attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une soirée de plus... [TOM] Left_bar_bleue80/100Une soirée de plus... [TOM] Empty_bar_bleue  (80/100)
My Self:

Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

  • Héé!! Je suis pas vieille!!!

    Spoiler:

    Je croisa les bras sur la poitrine et fis la mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Tom ria et dit

Mais non je voulais dire sur les jeunes enfants, quand il seront plus grand...je m'excuse désolé, qu'est que je pourrais faire pour me faire pardonner...

Tom lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de plus... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [TOM]   Une soirée de plus... [TOM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de plus... [TOM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To HollywoOd :: HOLLYWOOD :: SOIREE PEOPLE_ :: Soiirée en L'honneur Du fo =P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser